Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chic-Ouf

Mes enfants, mes terreurs.

Mamazen et Papa

Je crois qu'il est temps de commencer à présenter notre petite famille.

Commençons pas Papa.

L'amour de ma vie, le papa de mes petits monstres. Nous voulions une grande famille, nous voilà donc servi.

Papa travail. En dehors du travail, il a aussi plein d'activités différentes et principalement la musculation, où il est en ce moment même. 4 fois par semaine il va prendre soin de lui, c'est bien parce que j'aime les hommes qui prennent soin d'eux.

Mais attention, les hommes qui font du sport et entretiennent leur santé, pas les "métrosexuels". Si si vous savez ceux qui se tartinent de crème hydratante, se font épiler et portent des tee-shirt rose. Je n'ai rien contre mais personnellement je préfère le mien, brut de décoffrage, un peu macho sur les bords, le genre bûcheron qui dort avec sa hache mais qui en fait est un nounours en guimauve à l'intérieur.

Il fait très attention à ce qu'il mange, et je doit donc participer à l'effort de guerre pour la préparation de ses repas, qu'il faut peser, assaisonner avec attention et les jours de muscu, lui servir dans l'heure qui suit sa séance.

Papa, c'est quelqu'un de simple, il marche comme un appareil électrique, ON/OFF. Il se met rarement en colère, ce qui lui donne l'avantage d'être beaucoup plus patient que moi avec les gnomes et est quand même moins sévère pénible avec eux. Il leur laisse un peu plus de liberté, surtout à l’extérieur.

Et moi, Mamazen,qui suis justement tout sauf zen ! Je suis peu patiente en règle générale, j'aime que les choses aillent vite, Ce qui a tendance à agacer mon entourage.

Je suis en congé parental. Je veux profiter de chaque instant de la vie de mes bébés avant que la dernière n'aille à l'école. Alors ils me rendent folle, ne me laisse que très peu de temps pour m'occuper de moi-même mais à aucun moment je ne regrette d'avoir mis ma vie professionnelle entre parenthèses pour eux.

Parce que tous ces moments tendres, ces petits mots d'enfants surprenants et si mignons, toutes les belles choses que nous découvrons ensembles sont précieuses et n'ont pas de prix.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article